Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Trois milliards de dollars de plus pour l'inde
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Trois milliards de dollars de plus pour l'inde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a annoncé mardi son intention d'investir près de trois milliards de dollars supplémentaires en Inde d'ici 2020, afin de profiter de la croissance rapide du marché des boissons non-alcoolisées dans le pays.

Le producteur de sodas explique que deux de ses marques - Thums Up et Sprite - se classent déjà parmi les boissons les plus vendues en Inde, Coca-Cola figurant de son côté parmi les marques progressant le plus fortement avec une croissance de 27% sur le premier trimestre.

Muhtar Kent, le PDG du groupe, explique que les projets de Coca-Cola en Inde s'inscrivent dans le cadre du plan stratégique 'Vision 2020' visant à doubler le chiffre d'affaires annuel du groupe en l'espace d'une décennie.

Avec l'enveloppe de trois milliards de dollars déjà consentie pour le pays, les investissements de Coca-Cola en Inde atteindront un total de cinq milliards de dollars sur la période 2012-2020.

Le groupe américain rappelle avoir déjà investi plus de deux milliards de dollars depuis son retour dans le pays en 1993.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...