Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Nouvelle organisation en trois pôles
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Nouvelle organisation en trois pôles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola se réorganisera à partir du 1er janvier 2013 en trois grandes divisions - 'Amériques', 'International' et 'Mise en bouteille' - a annoncé lundi le producteur de sodas.

Le groupe américain précise que la division 'Amériques' regroupera ses activités en Amérique du Nord et en Amérique Latine et qu'elle sera dirigée par Steve Cahillane, l'actuel patron de l'embouteillage aux Etats-Unis.

L'activité 'International' sera chargée des opérations en Europe, en Eurasie, en Afrique et dans le Pacifique. Elle sera pour sa part dirigée par Ahmet Bozer, le numéro du groupe dans la zone Eurasie et Afrique.

Enfin, la division 'Mise en bouteille' supervisera l'embouteillage de Coca-Cola en dehors de l'Amérique du Nord.

Dans son communiqué, Coca-Cola rappelle qu'il a systématiquement essayé de s'adapter, au cours des deux dernières années, à l'évolution du marché mondial, ce qui s'est notamment traduit par la prise de contrôle de CCE North America.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...