Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Veut racheter à AB InBev sa part dans CCBA
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Veut racheter à AB InBev sa part dans CCBA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a annoncé lundi soir qu'il va exercer ses droits de rachats de la participation d'AB InBev (ABI) dans son embouteilleur Coca-Cola Beverages Africa (CCBA), après la finalisation de la fusion entre ABI et SABMiller.

Le géant américain des sodas explique qu'il a l'intention de mettre en oeuvre son plan stratégique de long terme sur ces marchés avec d'autres partenaires, précisant qu'il dispose de nombreux partenaires existants qualifiés et intéressés sur les territoires concernés.

Coca-Cola négociera dans les tous prochains mois les termes de la transaction avec AB InBev, qui seront suivis ensuite par le processus d'approbation réglementaire. Il négociera aussi avec des partenaires potentiels pour re-franchiser CCBA dès que possible.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...