Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Soutenu par un un relèvement de recommandation
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Soutenu par un un relèvement de recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola est en hausse lundi à la Bourse de New York dans le sillage d'un relèvement de recommandation de Morgan Stanley, passé de 'pondérer' à 'surpondérer' sur le titre.

Le broker a également relevé à 47 dollars son objectif de cours sur le titre.

Dans une note de recherche, le courtier estime que les récents changements stratégiques adoptés par le producteur de sodas devraient porter leurs fruits.

Morgan Stanley déclare s'attendre à ce que la croissance organique du groupe américain - qui devrait ressortir autour de 2,75% en 2014 - revienne autour des 4% grâce à une revalorisation des prix et à une reprise de parts de marché sous l'effet des investissements en marketing.

Le broker table aussi sur une accélération des réductions de coûts.

Dans son étude, Morgan Stanley fait valoir que son objectif de cours de 47 dollars correspond à 22 fois le niveau de sa prévision de BPA à horizon 2016, ce qui fait apparaître une légère décote par rapport aux comparables du groupe.

Une demi-heure après l'ouverture, le titre Coca-Cola gagnait 1,5% à 42,8 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...