Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Perspectives annuelles reconduites
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Perspectives annuelles reconduites

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a en marge de la publication des comptes du premier trimestre de son exercice fiscal réitéré sa prévision d'une hausse de ses revenus annuels dans une fourchette comprise entre 4 et 5%. De même, la progression du bénéfice par action (BPA) demeure anticipée entre 4 et 6%.

Au terme des 3 premiers mois de l'année en cours, le géant de la boisson gazeuse a accusé un recul de 4,8% de son bénéfice net en rythme annuel à 1,48 milliard de dollars, soit 34 cents par action, à comparer avec 35 cents par action. Hors éléments exceptionnels, le BPA s'est néanmoins établi à 45 cents, contre 44 cents attendus en moyenne par les analystes.

Le bénéfice opérationnel s'est pour sa part replié de 7% à 2,14 milliards de dollars.

Pénalisé par la vigueur du dollar, le chiffre d'affaires a, lui, diminué de 4% en rythme annuel à 10,28 milliards de dollars. Il ressort cependant en ligne avec le consensus, qui le donnait à 10,29 milliards.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...