Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Nomination d'un directeur opérationnel
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Nomination d'un directeur opérationnel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola annonce la nomination de James Quincey comme directeur opérationnel (COO) avec prise d'effet immédiate. En charge de la supervision de l'ensemble des unités opérationnelles du groupe, il reportera directement au PDG Muhtar Kent.

Travaillant depuis 19 ans pour le géant américain des sodas, James Quincey occupait depuis 2013 le poste de président de la division européenne, qui couvre 38 pays. Dans ce cadre, il a joué récemment un rôle dans la fusion de plusieurs embouteilleurs du groupe dans la région.

Par ailleurs, Coca-Cola annonce le départ d'Ahmet Bozer, président de Coca-Cola International, après 25 années dans le groupe. Il restera au sein du groupe jusqu'en mars 2016 pour assurer une transition en douceur.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...