Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : De nouvelles zones pour Swire Coca-Cola
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : De nouvelles zones pour Swire Coca-Cola

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a annoncé vendredi avoir confié de nouvelles zones de couverture à Swire Coca-Cola, la filiale de Swire Pacific spécialisée dans l'embouteillage et la distribution des produits Coca-Cola, sur le marché américain.

Aux termes d'une lettre d'intention conclue entre les deux groupes, Swire Coca-Cola prendra désormais en charge les villes de Seattle, Spokane et Portland, ainsi qu'une grande partie de la région du Nord-Ouest Pacifique.

Dans le Wisconsin, le Minnesota, l'Illinois, le Michigan et l'Iowa, c'est Great Lakes Coca-Cola Distribution, une entreprise de Reyes Holdings, qui s'est vue attribuer des pans supplémentaires de territoire.

Coca-Cola rappelle vouloir avoir recours à un nombre croissant de franchisés pour ses activités d'embouteillage aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...