Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Accord commercial avec la MLS
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Accord commercial avec la MLS

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après Pepsi, son éternal rival, partenaire depuis 1996, Coca-Cola ! Le nom du géant américain de la boisson gazeuse est indissociable des Jeux Olympiques et de la NBA. Il pourra désormais être accolé à côté de celui de la Major League Soccer, avec laquelle un accord commercial de quatre ans vient d'être signé.

Si aucun montant n'a été dévoilé, Coca-Cola n'a pas fait les choses à moitié dans la mesure où sa marque sera aussi exposée aux côtés des équipes nationales de la fédération américaine.

Il n'a pas échappé à l'entreprise d'Atlanta que le ballon rond gagne en popularité outre-Atlantique. Thierry Henry, qui vient de prendre sa retraite, et avant lui l'icône anglaise David Beckham avaient contribué à renforcer la notoriété des joutes footballistiques dans un pays qui a aussi accueilli la Coupe du Monde en 1994.

Deux décennies plus tard, Coca-Cola vient pénétrer un marché au potentiel certain. D'aucuns diraient en toute logique étant donné la relation ancienne qu'entretient le groupe avec le sport de haut niveau et son partenariat avec la FIFA.

En sus de nombreux espaces de diffusion mis à disposition de Coca-Cola lors des différentes journées de MLS ou des rencontres des sélections américaines, la société jouira également de la possibilité de rassembler différents joueurs du championnat nord-américain lors d'événements promotionnels. Un championnat dont la vingtième saison a débuté le mois dernier et qui comptera 24 équipes d'ici 2020. 4 de plus qu'actuellement.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...