Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Bénéfice trimestriel en hausse de 8%
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Bénéfice trimestriel en hausse de 8%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a annoncé mardi un bénéfice trimestriel en hausse de 8%, à la faveur d'une augmentation de 5% de ses ventes mondiales en volumes.

Le numéro un mondial des boissons non alcoolisées affiche sur le 3ème trimestre un bénéfice net de 2,2 milliards de dollars, contre un peu plus de deux milliards un an auparavant.

Ramené par action, son bénéfice net atteint 95 cents, soit 1,03 dollar hors exceptionnels contre un consensus de l'ordre d'un dollar.

Son chiffre d'affaires a bondi de 45% à 12,2 milliards de dollars sous l'effet de l'acquisition des activités nord-américaines de Coca-Cola Enterprises (CCE).

La croissance en volumes a atteint 17% en Inde, 11% en Argentine, 7% en Chine, 6% au Mexique et 5% en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Les volumes en Amérique du Nord n'affichent en revanche qu'une petite croissance de 1% au 3ème trimestre en termes organiques.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...