Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Un analyste réveille le cours de bourse
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Un analyste réveille le cours de bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avec des gains de 3%, Cisco surperforme largement l'indice Nasdaq Composite jeudi, à la faveur d'une note favorable de Goldman Sachs.

Dans une étude diffusée ce matin, le broker indique avoir relevé son opinion sur l'équipementier de réseaux de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours de 21 dollars, représentant un potentiel de hausse de 34%.

'Après quatre avertissements successifs sur ses résultats et une sous-performance de 43% par rapport au S&P 500 sur les 12 derniers mois, nous pensons que les estimations de Wall Street se situent désormais à l'aube d'un cycle de révision à la hausse pour plusieurs trimestres', assure le broker dans une note de recherche.

A 10h10 (heure de New York), le titre avançait de 3% à 16,2 dollars, contre une hausse de seulement 0,3% pour le Nasdaq.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...