Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Réduction d'effectif et charges en vue
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Réduction d'effectif et charges en vue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco Systems a annoncé hier soir après Bourse un plan suppression de postes portant sur 9% environ de son effectif dans le cadre de mesures d'économies d'un milliard de dollars en rythme annuel. Les comptes du trimestre en cours seront grevées d'environ 750 millions de dollars de charges de restructuration.

Environ 6.500 postes seront supprimés, ce qui comprend 2.100 départs volontaires en pré-retraite. L''Amérique du Nord fait partie des régions les plus touchées.

Cisco passera en conséquence des charges pour restructuration qui ne devraient pas dépasser 1,3 milliard de dollars sur les prochains trimestres. 'Cisco estime qu'environ 750 millions de dollars de ces charges seront passées sur les comptes du 4ème trimestre' 2010/2011, indique le groupe, c'est-à-dire sur la période couvrant mai à juillet 2011.

Le reste des charges sera passé sur l'exercice 2011/2012, qui commence début août chez Cisco.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...