Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Réalignement du modèle opérationnel, l'action monte
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Réalignement du modèle opérationnel, l'action monte

tradingsat

(CercleFinance.com) - Confronté à des ventes décevantes et à un désamour des investisseurs depuis quelques mois, Cisco a décidé de 'réaligner' ses activités opérationnelles afin de se concentrer sur cinq vecteurs de croissance et sur Internet.

Le groupe de San José (Californie) compte réorganiser ses équipes commerciales, de services et d'ingénierie autour de cinq grands secteurs d'activités à savoir (1) le routage et les commutateurs, (2) la collaboration, (3) les centres de virtualisation et le cloud, (4) la vidéo et (5) les architectures de transformation des entreprises.

Ces changements sont destinés, d'après Cisco, à améliorer la satisfaction de la clientèle et à simplifier le modèle opérationnel de l'équipementier de réseaux.

'Aujourd'hui, le marché recherche la simplification et c'est pourquoi le réseau compte autant', a résumé John Chambers, le PDG du groupe.

Tous ces changements devraient intervenir au cours des quatre prochains mois, avec une implantation officielle au 31 juillet 2011, date du début du prochain exercice fiscal du groupe, en ce qui concerne l'organisation commerciale.

L'action Cisco progressait de 0,8% à 17,6 dollars jeudi dans les premiers échanges sur le Nasdaq.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...