Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Goldman sachs repasse à l'achat
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Goldman sachs repasse à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé jeudi son opinion sur Cisco de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours de 21 dollars, représentant un potentiel de hausse de 34%.

'Après quatre avertissements successifs sur ses résultats et une sous-performance de 43% par rapport au S&P 500 sur les 12 derniers mois, nous pensons que les estimations de Wall Street se situent désormais à l'aube d'un cycle de révision à la hausse pour plusieurs trimestres', assure le broker dans une note de recherche.

Goldman étaye son raisonnement par trois éléments, expliquant que (1) le consensus sous-estime la capacité de Cisco à alléger ses coûts, (2) la croissance du groupe devrait toucher un point bas lors du trimestre en cours et (3) sa marge brute devrait atteindre un plancher au début de l'exercice fiscal 2011/2012, qui débutera le mois prochain.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...