Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Va acquérir la société Meraki
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Va acquérir la société Meraki

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco a annoncé dimanche son intention d'acquérir Meraki, société non cotée spécialisée dans les réseaux 'cloud'. Selon les termes de l'accord, il versera environ 1,2 milliard de dollars pour mettre la main sur cette société.

Basée à San Francisco et avec des bureaux à New York, Londres et Mexico, Meraki fournit aux entreprises des solutions de réseaux pouvant être gérées de façon centralisée à travers le 'cloud computing' (services informatiques à distance).

La transaction demeure soumise aux conditions usuelles, dont les approbations réglementaires, et sa finalisation devrait intervenir au cours du deuxième trimestre comptable (clos fin janvier) de l'exercice 2013 de Cisco.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...