Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Le titre faiblit après une conférence d'analystes
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Le titre faiblit après une conférence d'analystes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco revient à des plus bas de six mois vendredi, au lendemain d'une conférence d'analystes qui s'est traduite par un certain nombre de déceptions.

Frank Calderoni, le directeur financier du groupe américain, a annoncé hier que l'équipementier de réseaux visait pour les trois à cinq prochaines années une croissance moyenne de son chiffre d'affaires comprise entre 5% et 7% par an, contre une précédente prévision allant de 7% à 9%.

'Nous continuons quand même de penser que l'objectif de croissance pour la division de services est encore très ambitieux', notent aujourd'hui les analystes de Jefferies.

Cisco a indiqué hier, au cours de la réunion, qu'il tablait sur une croissance moyenne annuelle de 7% à 10% pour les trois à cinq prochaines années.

'Il y a aussi ces questions entourant un possible 'appel d'air' des serveurs d'entreprise vers le 'cloud', qui devraient continuer de peser sur la valeur', prévient Jefferies.

Le bureau d'études affiche une recommandation 'conserver' sur le titre Cisco avec un objectif de cours de 22 dollars.

Vers 10h00 (heure de New York), l'action perdait 0,6% à moins de 20,4 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...