Bourse > Cisco systems > Cisco systems : À l'équilibre en attendant les trimestriels
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : À l'équilibre en attendant les trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco évolue peu mercredi matin à la Bourse de New York avant la publication, dans la soirée, des résultats de son premier trimestre fiscal.

En tout début de matinée, l'action se replie de 0,2% à 25,1 dollars, alors que le Nasdaq Composite est inchangé ou presque.

Selon les analystes, le spécialiste américain des équipements de réseau devrait faire état de solides résultats et perspectives après la clôture des marchés.

'S'il est vrai que les pays émergents restent un problème et que les fournisseurs d'accès demeurent fragiles, le marché américain des entreprises se raffermit et les nouveaux métiers se comportent bien', écrivent ainsi les analystes de Janney dans une note publiée aujourd'hui.

Le bureau d'études, qui dit en particulier tabler sur un redressement de l'activité de routeurs, maintient son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 25 dollars sur le titre.

Sur le trimestre écoulé, le consensus vise un chiffre d'affaires de l'ordre de 12,2 milliards de dollars pour un BPA de 53 cents.

Le mois dernier, les analystes de Bernstein avaient eux aussi indiqué tabler sur des résultats trimestriels supérieurs aux attentes pour Cisco, grâce notamment à la dynamique favorable de sa branche d'entreprise.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...