Bourse > Cisco systems > Cisco systems : Affiche un 3e trimestre contrasté
CISCO SYSTEMSCISCO SYSTEMS CSCO - US17275R1023CSCO - US17275R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Cisco systems : Affiche un 3e trimestre contrasté

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cisco Systems a fait part, mercredi soir, de résultats nettement supérieurs aux anticipations du marché pour le trimestre écoulé (clos le 30 avril) mais avec des performances contrastées selon les segments.

Pour son troisième trimestre fiscal, le leader américain des solutions réseaux a dévoilé un résultat net en retrait de 5% à 2,3 milliards de dollars, soit 42 cents par action, un BPA à comparer à un consensus de 37 cents.

Légèrement supérieur aux attentes des analystes, le chiffre d'affaires a progressé de près de 5% à 10,9 milliards de dollars, soutenu par une croissance solide sur les marchés émergents.

Si la croissance dans les offres de centres de données reste forte, Cisco a par contre souffert de la concurrence chinoise sur le segment des commutateurs et des coupes budgétaires dans les ventes au secteur public, précise un analyste.

En perte de vitesse, le groupe de San José (Californie) a récemment annoncé un important programme de restructuration, passant par un recentrage à savoir (1) le routage et les commutateurs, (2) la collaboration, (3) les centres de virtualisation et le cloud, (4) la vidéo et (5) les architectures de transformation des entreprises.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...