Bourse > Ciena corp > Ciena corp : Réduit timidement sa perte trimestrielle
CIENA CORPCIENA CORP CIEN - US1717793095CIEN - US1717793095
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ciena corp : Réduit timidement sa perte trimestrielle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ciena a essuyé une perte nette ajustée de 16,5 millions de dollars sur son premier trimestre 2011-12. Par action, cette perte de 17 cents se réduit par rapport à celle de 14 cents d'il y a un an, mais les analystes attendaient une amélioration plus franche.

A 416,7 millions de dollars, le chiffre d'affaires du fournisseur de solutions réseaux s'inscrit en baisse de 8,5% en comparaison séquentielle et de 3,8% par rapport au premier trimestre 2010-11.

'Ces chiffres ne reflètent pas la dynamique sous-jacente de nos activités et la demande actuelle de nos clients', affirme le directeur général Gary Smith, qui cite des effets de saisonnalité.

Ciena anticipe une progression des revenus au deuxième trimestre par rapport au premier, à entre 435 et 460 millions de dollars, et un résultat opérationnel meilleur au second semestre que sur la première moitié de l'exercice.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...