Bourse > Ciena corp > Ciena corp : Nouvelles pertes trimestrielles
CIENA CORPCIENA CORP CIEN - US1717793095CIEN - US1717793095
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ciena corp : Nouvelles pertes trimestrielles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ciena publie de nouvelles pertes au titre de son deuxième trimestre fiscal, clos fin avril, la hausse de ses coûts ayant plus qu'absorbé la progression de son chiffre d'affaires.

Sur une base comptable 'non-GAAP', l'équipementier de réseaux accuse une perte de 22,4 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 24 cents par action, contre un manque à gagner de 11,7 millions, soit 13 cents par titre, sur la même période de l'exercice précédent.

Son chiffre d'affaires trimestriel a pourtant bondi, passant à 417,9 millions de dollars sur la période, contre 253,5 millions de dollars un an plus tôt.

Dans un communiqué, le groupe américain assure être en ordre de marche, d'un point de vue opérationnel, pour atteindre son objectif de retour à la rentabilité.

Pour le troisième trimestre, Ciena vise un chiffre d'affaires compris entre 435 et 455 millions de dollars, pour une marge brute légèrement supérieure à 40%, à comparer avec 41,3% à l'issue du trimestre écoulé.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...