Bourse > Ciena corp > Ciena corp : Creuse sa perte sur l'intégration de nortel men
CIENA CORPCIENA CORP CIEN - US1717793095CIEN - US1717793095
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ciena corp : Creuse sa perte sur l'intégration de nortel men

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ciena a essuyé une perte nette de 79 millions de dollars au titre de son premier trimestre fiscal 2011, contre 53,3 millions un an auparavant, un creusement qui reflète en grande partie l'intégration des actifs de Metro Ethernet Networks de Nortel (Nortel MEN).

Cette opération a en effet représenté des charges exceptionnelles de 24,2 millions sur le trimestre clos fin janvier. En données ajustées, le fournisseur d'équipements réseaux a accusé une perte nette de 13,3 millions, soit 14 cents par action contre une perte de 12 cents par action au premier trimestre 2010.

D'un point de vue opérationnel, Ciena a dégagé une marge brute ajustée de 41,8% pour un chiffre d'affaires de 433,3 millions de dollars, en croissance de 4% en rythme séquentiel.

Encouragée par une demande finale vigoureuse et des gains auprès de clients, la direction table, pour le trimestre en cours, sur des revenus compris entre 415 et 435 millions et sur une marge brute ajustée un peu supérieure à 40%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...