Bourse > Chevron > Chevron : Confiant dans ses objectifs 2017
CHEVRONCHEVRON CHTEX - US1667641005CHTEX - US1667641005
89.000 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
89.000 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Chevron : Confiant dans ses objectifs 2017

tradingsat

(CercleFinance.com) - Chevron gagne 0,3% à 119 dollars, la compagnie pétrolière se déclarant, à l'occasion d'une réunion analystes, bien placée pour atteindre son objectif de production de 3,3 millions de barils équivalent pétrole à horizon 2017.

'La construction de nos projets de gaz naturel liquéfié en Australie, Gorgon et Wheatstone, avancent à grands pas, de même que nos projets en eaux profondes dans la partie américaine du Golfe du Mexique', indique George Kirkland, le vice-président en charge de l'amont.

Du côté de l'aval, Chevron déclare achever un plan de restructuration de trois ans, avec notamment la vente d'actifs sous-performants, et se concentre désormais sur des croissances ciblées en pétrochimie et lubrifiants.

'Sur les cinq prochaines années, nos cash-flows opérationnels devraient s'accroitre significativement, au fur et à mesure de la montée en puissance de nos nouvelles productions', estime le directeur financier Pat Yarrington.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...