Bourse > Broadcom corporation a > Broadcom corporation a : Va acquérir netlogic microsystems
BROADCOM CORPORATION ABROADCOM CORPORATION A BRCM - US1113201073BRCM - US1113201073
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Broadcom corporation a : Va acquérir netlogic microsystems

tradingsat

(CercleFinance.com) - Broadcom a conclu un accord pour l'acquisition de Netlogic Microsystems, un fournisseur de semi-conducteurs à haute performance pour les réseaux de prochaine génération.

Selon les termes convenus, chaque actionnaire de Netlogic Microsystems recevra 50 dollars par action en numéraire, soit une valorisation d'environ 3,7 milliards de dollars.

'Cette acquisition va accroitre significativement notre portefeuille infrastructures avec de nombreuses lignes de nouveaux produits critiques et de technologies', explique le groupe d'électronique.

La transaction reste soumise aux conditions usuelles, notamment les autorisations réglementaires, et devrait être finalisée au cours du premier semestre 2012. Broadcom en attend un effet relutif sur son BPA de 10 cents par action en 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...