Bourse > BP Amoco > BP Amoco : Une correction s’amorce
BP AmocoBP Amoco BPLC - GB0007980591BPLC - GB0007980591
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

BP Amoco : Une correction s’amorce

(Tradingsat.com) - Le titre s’est dernièrement heurté à une forte zone de résistance constituée par un palier horizontal à 33.14$ et par la moyenne mobile à 100 jours, vers 33.20$. Faute de dynamique du courant acheteur, la tendance de la valeur s’affaiblit sous cette zone. La rupture de la moyenne mobile à 10 jours, vers 32.30$, doit être envisagée et constituerait un fort signal vendeur, marquant l’origine d’une probable accélération baissière en direction des plus bas de mars, vers 30.70$. En deçà, la sanction s’alourdirait davantage avec le risque d’une poursuite de la correction jusque sur les plus bas annuels, vers 29.27$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n’hésiteront pas à initier des positions vendeuses dès l’ouverture afin d’anticiper une reprise baissière. Un retour au-dessus des 33.20$ viendrait toutefois invalider ce scénario.

Le conseil BP Amoco
Négatif en dessous de 32.360 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario BP Amoco
  • Objectif : 29.350 €
  • Potentiel : +9.30 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

BP Amoco : Une correction s’amorce (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...