Bourse > Bp amoco > Bp amoco : Soutenu par un relèvement de broker
BP AmocoBP Amoco BPLC - GB0007980591BPLC - GB0007980591
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp amoco : Soutenu par un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action BP grimpe de 1,2% et surperforme ainsi le FTSE de Londres (+0,1%), soutenue par un relèvement de recommandation chez Morgan Stanley de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours rehaussé de 420 à 485 pence.

L'intermédiaire financier souligne que la structure de coûts du groupe pétro-gazier britannique est en train d'être réduite drastiquement et qu'une vague de nouveaux projets majeurs doit être lancée au cours des deux prochaines années.

'Ces facteurs améliorent la perspective de free cash-flow à moyen terme de BP et va probablement tirer une contraction significative de son rendement de dividende, qui figure parmi les plus élevés des majors', poursuit Morgan Stanley.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...