Bourse > Bp amoco > Bp amoco : Credit Suisse reprend un suivi à 'neutre'
BP AmocoBP Amoco BPLC - GB0007980591BPLC - GB0007980591
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp amoco : Credit Suisse reprend un suivi à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse reprend un suivi sur BP avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours rehaussé de 330 à 430 pence, sous l'effet d'une révision des hypothèses de change et d'une productivité du capital améliorée.

'Les progrès réalisés sur l'efficience et la productivité du capital, comme ceux illustrés par un récent voyage sur les champs de Bakou, sont impressionnants et devraient être applaudis', souligne l'analyste en charge du dossier.

Pour le bureau d'études, ceci signifie un cycle de trésorerie meilleur que prévu, ce qui réduit quelque peu les risques sur la durabilité du dividende, et une base de ressources plus importante que prévu, limitant le besoin d'opérations de croissance externe.

'Au niveau des bénéfices, nous avons désormais une confiance légèrement plus grande dans le caractère durable à plus long terme de l'activité et, avec ça, nous relevons le titre à neutre', conclut l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...