Bourse > Bp adr 6 sh > Bp adr 6 sh : Mise en oeuvre d'un contrat aux etats-unis
BP ADR 6 SHBP ADR 6 SH BP - US0556221044BP - US0556221044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp adr 6 sh : Mise en oeuvre d'un contrat aux etats-unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - BP a fait pat de la mise en oeuvre du contrat de long terme signé avec Kinder Morgan Energy Partners, qui lui fournira des services et stockage et de traitement des condensats.

Kinder Morgan Energy Partners se chargera, sur son site proche de Houston, au Texas, de la transformation des condensats en naphtas légers et lourds, en kérosène et en gas-oil. La capacité de traitement louée est de plus de 40.000 barils/jour.

BP va également louer une capacité de stockage de 750.000 barils sur le terminal de Galena Park. Kinder Morgan va construire cinq réservoirs supplémentaires pour un montant de 75 millions de dollars pour une mise en service prévue au 1er trimestre 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...