Bourse > Bp adr 6 sh > Bp adr 6 sh : Cède des actifs dans le gaz au kansas
BP ADR 6 SHBP ADR 6 SH BP - US0556221044BP - US0556221044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bp adr 6 sh : Cède des actifs dans le gaz au kansas

tradingsat

(CercleFinance.com) - BP a conclu un accord pour la vente de ses intérêts dans l'usine de traitement de gaz de Hugoton Jayhawk et de champs de gaz associés au Kansas, pour une valeur de 1,2 milliard de dollars en numéraire.

Ces actifs seront cédés d'ici au 30 mars prochain à une filiale de LINN Energy, après réalisation des conditions usuelles et des autorisations réglementaires.

Le groupe pétrolier britannique précise que l'usine en question représente une capacité de traitement de gaz d'environ 450 millions de pieds cubes standards de gaz par jour.

'La vente de ces actifs matures nous permettra de concentrer nos efforts sur nos positions stratégiques aux États-Unis et dans le monde', affirme le directeur général Bob Dudley.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...