Bourse > BOEING CO > BOEING CO : Prêt à reprendre de l'altitude
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

BOEING CO : Prêt à reprendre de l'altitude

(Tradingsat.com) - Le cours du premier constructeur aéronautique mondial a, au terme de plusieurs semaines de consolidation en bas de tendance au-dessus des 36.20$, retrouver une meilleur mine qui lui a permis de se hisser contre les 47 au plus haut de la séance du 6 janvier. Le prochain contact avec la moyenne mobile à 10 jours (tracée en bleu clair), vers 43.90$, pourrait susciter de nouvelles pressions acheteuses permettant au titre de s'envoler en direction d'une importante résistance à 49..50$ qui croise la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), soit un potentiel alléchant de quelques 12%.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 48.99$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 42.80$.

Le conseil BOEING CO
Positif au-dessus de 44.450 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario BOEING CO
  • Objectif : 48.990 €
  • Potentiel : +10.21 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

BOEING COMPANY : Prêt à reprendre de l'altitude (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...