Bourse > Boeing co > Boeing co : Ses prévisions pour le marché nord-américain
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Ses prévisions pour le marché nord-américain

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing anticipe un besoin de quelque 7.290 appareils pour l'ensemble des compagnies aériennes en Amérique du Nord, au cours des 20 prochaines années.

L'avionneur américain évalue le marché à environ 850 milliards de dollars.

En prenant en compte le retrait de la circulation des vieux appareils, la flotte nord-américaine devrait passer de 6.650 avions aujourd'hui à 8.830 en 2031.

Boeing indique que la hausse des prix du pétrole va contraindre les compagnies à investir dans des appareils moins gourmands en carburant et donc les inciter à renouveler leur flotte.

Boeing estime enfin que les compagnies low-cost vont encore gagner du terrain, notamment en investissant des marchés laissés à l'abandon par les compagnies plus traditionnelles.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...