Bourse > Boeing co > Boeing co : Remporte une grosse commande au brésil
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Remporte une grosse commande au brésil

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a reçu une commande pour 60 appareils 737 MAX de la part de la compagnie brésilienne GOL Linhas Aereas Inteligentes, pour un montant total d'environ six milliards de dollars à prix de catalogue.

Il s'agit-là à la fois de la plus importante commande passée par GOL depuis sa naissance, il y a douze ans, et de la plus grosse commande de l'histoire dans le secteur aéronautique en Amérique du Sud. Ce contrat porte le carnet de commandes fermes de l'avionneur américain pour ses 737 MAX à 724 appareils à cette date.

'Ces nouveaux avions disposeront de l'un des meilleurs rapports coûts-bénéfices sur le marché, grâce à son économie opérationnelle unique qui le rend pleinement compatible avec notre modèle à bas coûts', déclare Paulo Kakinoff, le directeur général de GOL.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...