Bourse > Boeing co > Boeing co : Protocole d'accord avec elbit systems
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Protocole d'accord avec elbit systems

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing et le constructeur israélien Elbit Systems ont annoncé ce matin la signature d'un protocole d'accord au salon de Farnborough.

Cet accord porte sur la commercialisation et le marketing des systèmes sans pilote (drones) Hermes 450 et 900 développés par Elbit Systems sur le marché américain et dans certains pays.

' Ce partenariat élargit et améliore les relations de longue date de Boeing avec Elbit Systems et permet d'inclure les systèmes sans pilote', a déclaré Debbie Rub, directeur général.

'La ligne de produits Hermes vient compléter le portefeuille de Boeing sans pilote, tout en répondant à un besoin important pour les Etats-Unis et leurs alliés combattants sur les champs de bataille.'

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...