Bourse > Boeing co > Boeing co : Optimise la conception du 737 max
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Optimise la conception du 737 max

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a pris une série de décisions quant à la conception du Boeing 737 MAX dans le but d'optimiser les performances de son nouveau 737 remotorisé.

'Le développement du 737 MAX est bien engagé et permettra à nos clients de réaliser des économies de carburant substantielles dès 2017', a indiqué Beverly Wyse, vice-présidente et directrice générale du programme 737.

'Nous avons pris plusieurs décisions de conception afin d'atteindre les objectifs de performances du 737 MAX et faire évoluer la conception de l'actuel 737 NG dans le cadre du programme 737 MAX', a-t-elle ajouté.

Elles portent sur l'amélioration de l'aérodynamique du fuselage arrière, l'installation des moteurs, la modification des systèmes et des commandes de vol.

D'autres modifications mineures seront apportées à l'avion tels que le renforcement du train principal, de la voilure et du fuselage, du fait de l'installation de plus gros moteurs.

À ce jour, le 737 MAX a enregistré plus de 1.000 commandes et engagements d'achat de la part de 16 clients à travers le monde.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...