Bourse > Boeing co > Boeing co : Le premier 787 dreamliner prêt à être livré
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Le premier 787 dreamliner prêt à être livré

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing annonce avoir finalisé pendant le week-end les formalités devant précéder la livraison de son premier 787 Dreamliner à la compagnie japonaise All Nippon Airways (ANA).

Les deux groupes ont signé hier une série de documents venant conclure la livraison de l'appareil, dont la moitié de la structure - y compris le fuselage et les ailes - est constituée de matériaux composites.

Le 787 est censé révolutionner le transport aérien en permettant à des avions de taille moyenne de parcourir des distances aujourd'hui réservées aux gros porteurs.

L'appareil consomme également 20% carburant de moins que ses concurrents.

Un certain nombre de célébrations sont prévues aujourd'hui à l'usine de Boeing à Everett, à proximité de Seattle, avant que l'appareil s'envole pour Tokyo dans la journée de demain.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...