Bourse > Boeing co > Boeing co : Lancement d'un 737 re-motorisé
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Lancement d'un 737 re-motorisé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Boeing annonce avoir approuvé le plan visant à doter le 737 d'une nouvelle motorisation, un projet pour lequel le groupe américain a déjà reçu 496 engagements de commandes fermes émanant de cinq compagnies.

'La re-motorisation du 737 va permettre à Boeing de livrer l'appareil le plus économe en carburant et le plus efficace pour les coûts opérationnels les plus faibles du marché des mono-couloirs', a déclaré à l'occasion Jim Albaugh, le responsable de la division d'avions civils chez Boeing.

C'est CFM International qui sera chargé de fournir des moteurs optimisés pour le programme, sous le nom de Leap-1B.

Les premières livraisons sont attendues en 2017.

Selon les prévisions de Boeing, le marché du 737 devrait représenter environ 23.000 appareils d'ici les 20 prochaines années, soit un chiffre d'affaires cumulé de l'ordre de 2.000 milliards de dollars.

A ce jour, la famille 737 a généré 9000 commandes.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...