Bourse > Boeing co > Boeing co : Hausse des cadences de production des 737
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Hausse des cadences de production des 737

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing indique qu'il a lancé la production des 737 de nouvelle génération (737 NG) à une cadence qui sera portée à 35 avions par mois, contre 31,5 par mois précédemment, en raison de la demande mondiale pour cet appareil.

Les Boeing 737 sont des avions commerciaux biréacteurs monocouloirs dont les 1ères versions ont été mises en service dans les années 60. Leur capacité est d'un peu plus d'une centaine de passagers, suivant les versions. Ses concurrents les plus directs chez l'européen Airbus (EADS) se trouvent dans la famille des A320.

L'avionneur américain en a profité pour améliorer son organisation industrielle, par exemple celle de la ligne de production d'ailes de Renton, dans l'Etat de Washington.

Boeing indique aussi que la cadence de production des 737 sera portée à 38 appareils par mois au 3ème trimestre 2013, puis à 42 avions au 1er semestre 2014.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...