Bourse > Boeing co > Boeing co : Deux versions du 747-8 présentées au bourget
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Deux versions du 747-8 présentées au bourget

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a annoncé lundi qu'il présenterait deux versions de son nouveau 747-8, un avion cargo et un appareil passagers, à l'occasion du salon du Bourget.

L'avionneur américain manifeste également l'intention d'exposer le 787 Dreamliner, son avion de prochaine génération, un appareil 737-700 appartenant à Air Berlin équipé de la nouvelle cabine Sky Interior, ainsi qu'un Boeing 777-200LR exploité par Qatar Airways et présenté comme 'l'avion ayant la plus grande portée au monde'.

'Nous sommes ravis de venir au salon aéronautique de Paris avec les derniers nés et les produits plus innovants de notre gamme d'avions civils', a souligné Tom Downey, le responsable de Boeing Communications.

Boeing compte également présenter quelques modèles issus de son catalogue de défense, dont le C-17 Globemaster III, l'avion de combat F-15E Strike Eagle et l'hélicoptère CH-47F Chinook.

Le salon du Bourget aura lieu du 20 au 26 juin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...