Bourse > Boeing co > Boeing co : Des commandes d'aeroflot et malaysia airlines
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Des commandes d'aeroflot et malaysia airlines

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing tente de tenir la distance face à Airbus au jeu des annonces de commandes au salon du Bourget et fait part de deux nouveaux contrats, en plus de celui dévoilé ce matin avec Norwegian.

Le géant américain de l'aéronautique indique avoir conclu avec la compagnie russe Aeroflot un accord portant sur l'acquisition de huit Boeing 777-300ER à rayon d'action accru.

Les appareils, destinés au réseau long-courrier d'Aeroflot, doivent lui permettre de renforcer ses capacités dans le cadre de son partenariat avec SkyTeam et dans la perspective des Jeux Olympiques de Sochi, en 2014, et de la Coupe du monde de football de 2018.

Dans son communiqué, Boeing précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle commande et que le contrat était jusqu'à présent comptabilisé sans l'identité de son client.

Parallèlement, la compagnie Malaysia Airlines, basée à Kuala Lumpur, a exercé aujourd'hui une option portant sur 10 appareils de nouvelle génération 737-800 supplémentaires, une commande estimée à plus de 800 millions de dollars aux prix catalogue.

La compagnie dispose également des droits sur 10 autres 737-800 de prochaine génération.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...