Bourse > Boeing co > Boeing co : Résultats d'un examen des systèmes critiques du 787
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Résultats d'un examen des systèmes critiques du 787

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après un 'examen exhaustif des systèmes critiques' mené par l'Agence fédérale américaine de l'aviation (FAA) et Boeing, le constructeur aéronautique américain déclare que son avion long-courrier B787 'affiche le haut niveau de sécurité requis”.

'Lancée en janvier 2013, cette étude menée conjointement a porté sur un examen des processus de conception, de certification et de production du 787-8', rappelle le groupe.

'Les résultats de l'étude valident l'intégrité de la conception de l'avion et confirment la fiabilité des processus utilisés pour identifier et corriger les problèmes apparus avant et après sa certification', indique Boeing dans un communiqué.

L'enquête en question a débouché sur la formulation de quatre améliorations à Boeing. 'Trois d'entre elles portent sur l'amélioration du flux d'informations, du respect des normes et des exigences entre l'entreprise et ses fournisseurs. Boeing a déjà pris des mesures importantes dans la mise en oeuvre de ces recommandations'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...