Bourse > Boeing co > Boeing co : Réorganisation d'activités dans la défense
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Réorganisation d'activités dans la défense

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a annoncé qu'il consolidera la majeure partie de ses activités de défense de l'Etat de Washington vers d'autres sites à Oklahoma City et Saint-Louis (Missouri). Quelque 2.000 employés seront concernés par cette mesure et de nouveaux postes seront transférés à Jacksonville (Floride) et à Patuxent River (Maryland).

Le constructeur de Seattle a par ailleurs livré à Air China son tout premier 747-8i sur les huit exemplaires commandés par la compagnie de l'Empire du Milieu. Des longs-courriers conçus pour accueillir 365 passagers et pourvus de réacteurs GEnx-2B.

L'appareil livré cette nuit effectuera d'abord des liaisons intérieures puis reliera Pékin et Francfort (Allemagne) dès le mois de janvier 2015.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...