Bourse > Boeing co > Boeing co : Relève le dividende et reprend ses rachats d'action
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Relève le dividende et reprend ses rachats d'action

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a annoncé lundi soir un relèvement de 10% de son dividende trimestriel, à 48,5 cents par action, et une reprise de ses rachats d'action qui devraient se monter à 1,5 ou deux milliards de dollars l'année prochaine.

'Une génération de trésorerie vigoureuse, des performances opérationnelles solides et des perspectives de croissance solides nous permettent de redistribuer de la valeur à nos actionnaires, explique le directeur général Jim McNerney.

Le programme de rachats d'action devrait utiliser l'autorisation restante de 3,6 milliards de dollars, selon une décision du conseil d'administration datant d'octobre 2007. Les rachats devraient reprendre après la publication des résultats annuels, prévue fin janvier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...