Bourse > Boeing co > Boeing co : Prévisions annuelles relevées
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Prévisions annuelles relevées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a fait état mercredi d'un bénéfice en hausse au titre de son premier trimestre et a relevé dans la foulée ses prévisions pour 2014, ce qui faisait grimper son cours de Bourse dans les transactions électroniques d'avant séance.

En normes comptables 'non-GAAP', le constructeur aéronautique américain affiche un bénéfice net par action trimestriel de 1,76 dollar, contre 1,73 dollar un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires ressort en progression de 8% à 20,5 milliards de dollars, contre 20,2 milliards attendus par les analystes.

Les ventes d'appareils commerciaux ont augmenté, passant à 161 appareils supplémentaires livrés lord des trois premiers mois de l'année par rapport à 137 sur le même trimestre de l'année précédente.

L'augmentation des livraisons a porté les revenus générés par sa branche d'avions commerciaux en hausse de 19%, à 12,7 milliards de dollars.

Boeing - qui prévoit de livrer entre 715 et 725 avions civils cette année - dit désormais tabler sur un BPA annuel compris entre 7,15 et 7,35 dollars, contre 7 à 7,2 dollars précédemment, à la suite d'un règlement fiscal en sa faveur.

Son carnet de commandes totalise désormais 440 milliards de dollars, dont 19 milliards de commandes nettes engrangées au cours du trimestre écoulé.

L'action prenait environ 2% en avant-Bourse.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...