Bourse > Boeing co > Boeing co : Première salve de contrats depuis Le Bourget
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Première salve de contrats depuis Le Bourget

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing a fait état lundi d'une première salve de contrats à l'occasion de l'ouverture du 50ème salon aéronautique du Bourget.

GE Capital Aviation Services (GECAS), la branche de location d'avions de General Electric, a notamment manifesté son intention de faire l'acquisition de dix 787 Dreamliners équipés des derniers réacteurs GEnx.

Parallèlement, Qatar Airways a passé une commande portant sur neuf Boeing 777-300 à à rayon d'action allongé, avec une option sur sept appareils complémentaires, pour un montant de 2,8 milliards de dollars aux prix catalogue.

Auparavant, Skymark Airlines - une compagnie aérienne basée à Tokyo - avait annoncé sa décision de retenir le Boeing 737 MAX en tant que monocouloir de nouvelle génération, devenant ainsi la premier transporteur japonais à sélectionner le modèle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...