Bourse > Boeing co > Boeing co : Nouvelles prévisions pour les 20 prochaines années
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Nouvelles prévisions pour les 20 prochaines années

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing prévoit désormais une demande de 36.770 nouveaux avions commerciaux sur les vingt prochaines années, ce qui correspond à une progression de 4,2% par rapport aux prévisions 2013 de l'avionneur de Seattle, lequel évalue à quelque 5.200 milliards de dollars la valeur de ces nouveaux avions.

'Le marché est solide et résilient. Outre l'entrée en service de nouveaux avions plus efficients, la croissance du trafic aérien est portée par la demande des passagers qui souhaitent voyager où ils veulent et quand ils le veulent', a expliqué Randy Tinseth, vice-président du marketing de la division Aviation Commerciale de Boeing.

Principal moteur de cet essor, le segment des monocouloirs - dominé par l'Airbus A320 NEO (New Engine Option), principal concurrent du Boeing 737 MAX - devrait afficher la croissance la plus rapide et la plus dynamique en raison de l'émergence permanente de compagnies à bas coût, estime le constructeur américain.

Une flotte de 25.680 nouveaux avions sera selon lui nécessaire sur ce segment, ce qui représente 70 % du total des prévisions.

Enfin, 8.600 nouveaux avions seraient nécessaires sur le segment des bi-couloirs, une demande alimentée par les long-courriers de moyenne capacité (200 à 300 sièges) tels que les 787-8 et 787-9 'Dreamliner'.

Les prévisions 2014 de Boeing confirment que la demande évolue des très gros porteurs vers les nouveaux biréacteurs efficients tels que le 787-10 et le nouveau 777X.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...