Bourse > Boeing co > Boeing co : Le titre à la peine avec un broker
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Le titre à la peine avec un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Boeing a ouvert en baisse mercredi matin à la Bourse de New York, alignant une quatrième séance consécutive de repli, dans le sillage d'un abaissement d'objectif de cours des analystes d'UBS.

Le bureau d'études - qui maintint une opinion 'neutre' sur la valeur - a décidé de ramener sa cible à horizon 12 mois sur le titre de 137 à 127 dollars.

UBS - qui se penche à nouveau sur le dossier du 787 - estime que l'appareil long-courrier devrait engendrer une consommation de trésorerie de l'ordre de six milliards de dollars en 2014, soit à peine moins qu'en 2013.

Selon les analystes, le projet devrait se révéler moins coûteux, d'environ deux milliards de dollars, à partir de 2015 avec une rentabilité qui devrait atteindre l'équilibre à compter de 2017, soit deux ans après l'objectif initialement fixé.

Vers 11h30, l'action Boeing cédait 0,7% à 124,8 dollars au sein d'un indice Dow Jones en petite progression de 0,1%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...