Bourse > Boeing co > Boeing co : La FAA autorise la reprise de vols d'essais
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : La FAA autorise la reprise de vols d'essais

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avec l'assentiment de l'Administration fédérale de l'aviation américaine (FAA), Boeing va reprendre des vols d'essais limités sur son 787, cloué au sol depuis l'apparition d'une série de problèmes liés aux batteries de l'appareil.

L'avionneur explique que l'Agence américaine de sécurité des transports (NTSB) a identifié l'origine des problèmes à l'intérieur-même de la batterie, l'enquête se focalisant désormais sur le déclenchement d'un court-circuit.

D'après Boeing, les essais permettront de tester les performances en vol des batteries équipant l'avion, et les données collectées seront exploitées dans le cadre des enquêtes en cours pour identifier la cause des incidents récemment survenus sur les batteries du 787.

Par mesure de précaution, le groupe a décidé de mettre en place des opérations supplémentaires concernant ces essais en vol, avec notamment une inspection des batteries avant vol, la surveillance des messages d'état spécifiques aux batteries et une inspection récurrente des batteries.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...