Bourse > Boeing co > Boeing co : A négocié ses conditions avec les salariés
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : A négocié ses conditions avec les salariés

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Boeing gagne 0,9%, après que l'avionneur américain a trouvé un accord avec les ouvriers du site de Puget Sound, situé dans l'Etat américain de Washington, non loin de Seattle.

Le groupe a donc négocié avec succès les conditions du maintien de la production dans la région avec l'IAM, instance représentative des salariés qui fabriqueront bien le 777X.

A 51% contre 49%, l'IAM a voté pour les propositions de Boeing, en échange de l'extension de son contrat avec le constructeur, pour une durée de huit ans. Il devait arriver à expiration en 2016.

'L'accord conclu va permettre de soutenir la compétitivité de Boeing sur le long-terme, grâce aux économies de coûts, évaluées entre 250 et 500 millions de dollars par an', souligne Jefferies.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...