Bourse > Boeing co > Boeing co : Augmente la cadence de production du 777.
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Boeing co : Augmente la cadence de production du 777.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Boeing annonce avoir commencé l'assemblage de son premier 777 à un rythme de production jamais atteint pour un avion bicouloir.

La cadence de 8,3 avions par mois représente en effet une augmentation de près de 20% par rapport à la précédente, qui était de sept unités par mois.

Des technologies nouvelles ont été mises en oeuvre pour atteindre la cadence de production la plus élevée jamais enregistrée par l'usine d'Everett.

'Des perceuses mobiles montées sur rail utilisées directement sur le fuselage et la voilure du 777, ainsi que des pistolets de peinture automatiques, ont permis d'augmenter la productivité tout en améliorant la qualité et la sécurité', assure l'avionneur américain.

L'avion lancé en production ce jour, un 777 cargo, sera livré à la compagnie Korean Air en février prochain.

1.049 exemplaires du 777 sont actuellement en service. Un total de 1.380 appareils a été commandé par 63 clients à travers le monde.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...