Bourse > Biogen idec > Biogen idec : Nouvelles données dans la sclérose en plaques
BIOGEN IDECBIOGEN IDEC BIIB - US09062X1037BIIB - US09062X1037
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Biogen idec : Nouvelles données dans la sclérose en plaques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Biogen Idec a présenté vendredi de nouvelles données de phase 3 sur le BG-12, un traitement expérimental contre la sclérose en plaques.

D'après le laboratoire, le fumarate de diméthyle a montré qu'il avait des effets statistiquement significatifs et cliniquement pertinents pour limiter le risque de rechute de la maladie ainsi que la progression du handicap.

Au terme de deux ans et comparé au placebo, le fumarate de diméthyle a réduit le taux de rechute annualisé de 49%, que ce soit dans le cas d'une administration deux fois par jour ou d'une administration trois fois par jour.

Le médicament a réduit la proportion de patients en rechute de 43% pour l'administration deux fois par jour et de 47% pour l'administration trois fois par jour.

Parallèlement, le risque de progression du handicap confirmé sur une période de 12 semaines a été réduit de 32% pour l'administration deux fois par jour et de 30% pour l'administration trois fois par jour.

Les données ont été présentées à l'occasion du congrès européen pour la recherche sur la sclérose en plaques, un domaine dans lequel Biogen Idec est très présent.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...