Bourse > Biogen idec > Biogen idec : Nouveau patron des opérations commerciales.
BIOGEN IDECBIOGEN IDEC BIIB - US09062X1037BIIB - US09062X1037
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Biogen idec : Nouveau patron des opérations commerciales.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Biogen Idec annonce la nomination de Tony Kingsley à la tête des opérations commerciales mondiales, à compter du 7 novembre.

Il supervisera l'élaboration et l'exécution des stratégies commerciales mondiales de Biogen Idec et relèvera directement de George A. Scangos, Ph.D., président-directeur général.

Le docteur Francesco Granata, en charge de ces activités depuis le début de 2010, quitte la société pour poursuivre d'autres opportunités mais restera chez Biogen jusqu'à la fin février afin d'assurer une transition harmonieuse.

Depuis janvier 2010, Tony Kingsley était vice-président directeur des opérations commerciales américaines de Biogen Idec, en charge de toutes les fonctions commerciales aux États-Unis, dont le marketing, les ventes, l'accès aux marchés, les services aux patients, la formation et la direction commerciale.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...