Bourse > Biogen idec > Biogen idec : Feu vert conditionnel pour le fampyra en europe
BIOGEN IDECBIOGEN IDEC BIIB - US09062X1037BIIB - US09062X1037
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Biogen idec : Feu vert conditionnel pour le fampyra en europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Biogen Idec annonce avoir avoir reçu un agrément conditionnel de la Commission européenne pour le Fampyra, un médicament destiné à l'amélioration de la mobilité des patients atteints de sclérose en plaques.

Dans le cadre du Fampyra, Bruxelles a conditionné son feu vert à la réalisation d'une étude plus approfondie plus sur les avantages du médicament et son innocuité à long terme.

Le Fampyra est commercialisé aux Etats-Unis par Acorda Therapeutics. Biogen Idec en a acheté les droits de licence pour tous les marchés en dehors des Etats-Unis.

Lors d'essais cliniques, les patients réagissant à Fampyra ont bénéficié d'une hausse moyenne de 25% de leur vitesse de marche, accompagnée d'une amélioration 'significative' de leur mobilité.

Fampyra sera disponible en Europe à partir de septembre 2011, à commencer par l'Allemagne.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...